Date d'arrivée
06Oct.
Date de départ
07Oct.

Inscription

Réservation Hôtel Booking

Conditions Hôtelier

                               MANDAT DE COMMERCIALISATION

 

Hotelonline est un site internet d'intermédiaire permettant la mise en relation entre les internautes et les hoteliers pour réserver des chambres d'hôtel.

L'hôtelier met en ligne un nombre de chambres à sa discrétion  au meilleur prix qu'il souhaite pour être concurrentiel avec les confrères internet de Hotelonline et d'éviter qu'il ne soit pas désavantagé par rapport à eux.

Hotelonline souhaite pouvoir garantir le meilleur prix par rapport à tous ses concurrents sur internet et être automatiquement le moins cher en accordant une remise de 3 à 8%  prise sur son commissionnement de 10% du prix TTC de la chambre. La politique marketing de Hotelonline est basée sur un message fort : "Si vous trouvez moins cher chez l'un de nos confrères, nous vous remboursons 10 fois la différence". En assurant cet objectif, l'hôtelier est gagnant sur le commissionnement faible de hotelonline et le client sur un prix remisé.

L'hôtelier reste tout-à-fait libre de ses prix avec ses clients directs.

L'hôtelier s'engage à respecter vis-à-vis des clients toutes les réservations réalisées par la mise en ligne des disponibilités et tarifs par ses soins sur le site Hotelonline.fr. En cas d'impossibilité à trouver une solution agréée par le client, il en assumera la totale responsabilité.

L'hôtelier s'engage à décrire l'hôtel, les chambres et à donner toutes les informations utiles aux clients de la manière la plus exacte possible, en toute honnêteté et sous son entière responsabilité.

Hotelonline s'engage à communiquer à l'hôtelier, dès la réservation, un double du voucher délivré au client comportant le détail de la réservation : nom, e-mail, téléphone (si mentionné), ventilation de son décompte, dates de réservation. Il y a, en conséquence, une transparence complète pour une meilleure qualité de service. En contrepartie, l'hôtelier s'engage à ne pas en faire un usage commercial au détriment de Hotelonline.

A tout moment, l'hôtelier peut rajouter ou déduire des chambres à sa discrétion en respectant les transactions en cours.

A la réservation, le client paiera un acompte correspondant au solde de la commission de 10 % moins la remise accordée par hotelonline. Le coût total net de la commission est pour l'hôtelier de 10%, hotelonline étant assujetti à la TVA, l'hôtelier ne paiera la TVA que sur le montant net perçu (90%) ramenant le coût réel à 9%. Le client paiera directement sur place à l'hôtelier 90 % du prix de la chambre et 100 % des options.

Hotelonline.fr ne transmet pas les données de la carte bancaire mais garantit le paiement en cas de non présentation ou d'annulation tardive.

En cas d'annulation tardive de la réservation ou hors du délai minimum (24 heures avant la date d'arrivée prévue, sauf conditions spécifiques précisées par l'hôtelier) et de non-présentation, il suffira à l'hôtelier d'aviser Hotelonline le jour même pour encaisser le solde dû par le client. Cette somme sera créditée au profit de l’hôtelier sauf contestation sérieuse du débité.

Responsabilités :

- Hotelonline est responsable de toute réservation non conforme au présent cadre. Il est précisé que le logiciel d'Hotelonline bloque toute surréservation.

- L'hôtelier est responsable pour toute réservation non honorée et de toute non-conformité des lieux décrits.

Résiliation libre par l'une ou l'autre des parties par courrier recommandé sous un préavis d’un mois sans motif nécessaire tout en respectant les réservations en cours. En cas de litige, le Tribunal de Commerce de Paris sera seul compétent. Hotelonline, nom commercial déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Paris de la société PRIXENLIGNE, S.A.S. immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 799 361 597. S.A.S.  Siège social : 84 avenue de la République 75011 PARIS.

La validation de ces conditions générales vaut acceptation des relations entre les parties dans le présent cadre.

L'inscription sur Hotelonline vaut acceptation sans restriction de ces conditions générales.

Hotelier
Votre nom :
Votre adresse e-mail :
Votre mot de passe :
(6 caractères alpha-numeriques minimum)
Votre mot de passe (vérification) :
Votre téléphone :


Hotel
Nom de l'hotel :

Les quatre champs ci-dessous permettent de trouver votre hôtel via la recherche, nous vous conseillons d'y prêter une attention particulière.
Si vous êtes situé en périphérie d'une grande ville, vous pouvez choisir d'indiquer celle-ci pour être plus visible.
Dans le cas où votre négion ou ville n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à la rajouter en cliquant sur "Ajouter un élément".
Choisir votre pays :Ajouter un élément ?
Choisir votre région :Ajouter un élément ?
Votre Département :Ajouter un élément ?
Choisir votre Ville :Ajouter un élément ?

Les trois champs ci-dessous seront affichés sur votre fiche, ils servent aussi pour la Géolocalisation et doivent donc refléter votre adresse exacte.
Adresse :
Code postal :
Ville :

J'accepte les conditions générales hôteliers